Environnement réglementaire des professions de santé et des établissement de santé publics et privés. Relations avec les autorités de tutelle, l’assurance maladie et les conseils de l’Ordre

  • Type de contrat : Collaboration libérale
  • Spécialités : droit public de la santé

LERINS est un cabinet d’avocats d’affaires full service ayant une très forte activité en droit de la santé et l’ensemble des disciplines associées (corporate santé, restructuration d’établissements de santé, droit contractuel de la santé, droit public de la santé, droit de la tarification, contentieux disciplinaire, e-santé).

Le département santé en pleine croissance sera heureux d’accueillir un(e) collaborateur/trice middle / senior pour renforcer son équipe.

Qualités recherchées : Titulaire du CAPA et d’un Master 2 spécialisé (Master 2 en droit publique orienté droit de la santé notamment), vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en cabinet d’avocats au sein d’une équipe dédiée à ces matières. Rigueur, excellent rédactionnel, esprit d’équipe, réactivité, créativité, motivation et implication sont également des qualités recherchées.

Types de dossiers : Conseil et contentieux (essentiellement devant les juridictions administratives et disciplinaires) dans tous les domaines du droit public de la santé. Le poste est à pourvoir à compter d’octobre 2022.

Informations complémentaires :

  • Référence éventuelle de l’annonce : Recrutement collaborateur droit public de la santé middle/senior
  • Années d’expérience professionnelle :  2 à 5 ans
  • Date d’entrée en poste : oct/nov. 2022
  • Revenu proposé : En fonction du profil
  • Adresse web du Recruteur : http://www.lerins.com

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à blorit@lerins.com en indiquant comme référence :  collaboration droit public en santé