LERINS & BCW conseille REWORLD MEDIA dans le cadre de la signature d’un accord sous conditions suspensives avec deux principaux actionnaires de TRADEDOUBLER portant sur apport en nature de titres à REWOLRD MEDIA de titres TRADEDOUBLER.
LERINS & BCW a conseillé la société REWORLD MEDIA dans le cadre de la signature d’un accord sous conditions suspensives avec deux principaux actionnaires de TRADEDOUBLER portant sur un apport en nature à REWORLD MEDIA de titres TRADEDOUBLER représentant 9,96% du capital et des droits de vote de TRADEDOUBLER.
En cas de réalisation de l’apport en nature de titres, cette opération permettrait à REWORLD MEDIA de devenir l’actionnaire majoritaire de TRADEDOUBLER. La participation de REWORLD MEDIA passerait ainsi de 40,21% à 50,17% dans TRADEDOUBLER.
A propos de Reworld Media
Reworld Media est le leader français des médias thématiques (1er éditeur de presse thématique1, 4ème groupe média thématique dans le digital2) et classé à la 5ème place du FW500 (classement des entreprises de la Tech française). Fondé en 2012, le groupe est un acteur international présent dans 11 pays. Il a été précurseur dans la transition digitale d’actifs media et développe aujourd’hui un portefeuille de plus de 40 marques media telles que Dr. Good, Grazia, Marie France, Maison & Travaux, Auto Plus, Gourmand, Top Santé, Télé Magazine, Science & Vie,… Le groupe combine une activité media de « Branding » à une activité media de « Performance » via sa plateforme d’affiliation Tradedoubler. Il représente un chiffre d’affaires annuel pro forma de 483 M€ et compte 1 100 collaborateurs.
Pour cette opération, REWORLD MEDIA était conseillé par LERINS & BCW avec Cédric VINCENT (associé) et Julia ANDRE.
Les apporteurs étaient conseillés par le cabinet Des Gouttes & Associés avec Arun Chandrasekharan
Retrouvez le communiqué de presse ici