Recherche collaborateur / collaboratrice en contentieux des affaires / droit pénal des affaires – avec a minima 3 ans d’expérience

Le cabinet recherche un(e) collaborateur(trice) disposant d’au moins 3 années d’expérience pour accompagner la forte croissance de son activité contentieuse et notamment la pratique de Maitre Antoine Camus.

Pourquoi nous rejoindre ?

Au cœur d’une pratique contentieuse reconnue pour sa transversalité, vous interviendrez sur des dossiers variés et exigeants, touchant à la fois au droit commercial, au droit pénal des affaires, et à d’autres domaines connexes. Cette approche plurielle est l’ADN de la pratique contentieuse, enrichie également par des dossiers emblématiques, tels que le procès Mazan, qui vient de se terminer.

En rejoignant l’équipe, vous aurez l’opportunité de travailler dans un environnement stimulant, au contact direct des clients, et de développer une expertise solide et diversifiée dans le cadre d’une collaboration de qualité.

Profil recherché :

  • Expérience requise : Minimum 3 ans d’expérience en cabinet d’avocats. Les candidatures juniors (moins de 3 ans d’expérience) ne seront pas retenues.
  • Compétences appréciées : Une expérience solide à la fois en droit commercial et en droit pénal est fortement valorisée. La capacité à gérer des dossiers de manière autonome, tout en collaborant efficacement avec l’équipe, est essentielle.
  • Nous recherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se), impliqué(e), et désireux(se) de s’investir dans un cadre de travail dynamique et exigeant.

Ce que nous offrons :

  • Une immersion au sein d’un cabinet en pleine croissance, avec des opportunités de développement professionnel significatives.
  • Une implication directe dans des dossiers complexes et stimulants.
  • Un cadre de travail valorisant l’autonomie, l’excellence et l’engagement.

Modalités de candidature : 

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par e-mail à acamus@lerins.com

Nous remercions par avance les candidat(e)s pour leur intérêt, mais nous ne pourrons répondre qu’aux candidatures correspondant aux critères précités.