Description du projet

ÉQUIPE > ASSOCIES> JOHANN SULTAN

Johann SULTAN exerce au sein de l’équipe Droit social.

Il intervient, tant en conseil qu’en contentieux, dans tous les aspects du droit social.

  • Social
    Relations individuelles et collectives du travail (conseil et contentieux)
    Restructurations
    Plans de rémunération
    Hygiène et sécurité au travail
    Difficultés économiques
    Contrats de prestations de services

Avocat au Barreau de Paris
Diplômé de l’Université de Paris II Panthéon-Assas

Français – Anglais

  • 23 novembre 2021 : LERINS a conseillé le groupe suisse DORMAKABA, spécialisé dans les accès sécurisés, et sa filiale française DORMAKABA FRANCE, à l’occasion de l’acquisition du groupe français FERMATIC, spécialisé dans les services de réparation et d’installation de portes et portails automatiques, et implanté en Île-de-France, en Normandie et en Loire-Atlantique, auprès de son fondateur M. Laurent DEHAN et du fonds INITIATIVE & FINANCE (Arnaud Mendelsohn et Camille Grosfilley). Lire l’article
  • 1er septembre 2021 : Les évolutions du droit du travail s’accélèrent depuis plusieurs années. Des modes de travail flexibles apparaissent, tirant parti des possibilités offertes par la numérisation croissante. Pour de nombreuses entreprises, cela signifie que leurs possibilités de recrutement s’internationalisent.
    L’équipe Droit social de LERINS participe au guide comparatif Multilaw « How to Hire and Fire – A Global Guide » en proposant leur éclairage juridique pour la France, avec la contribution de Françoise Mertz, Johann Sultan, Cyrille Catoire et Emah Kangah.